- Sur quelle marque et type de moteur intervenez-vous ?
Nous intervenons exclusivement sur les moteurs de moto Off-Road (2T et 4T)
(Yamaha, Kawasaki, Susuki, Honda, KTM, GasGas, Husqvarana)
- Quelles prestations proposez-vous ?
Entretien, recherche de panne, réparation et expertise.
- Dois-je vous déposer uniquement le moteur ou la moto complète ?
Nous privilégions le dépôt des moteurs sans la moto. Toutefois, si cela n'est pas possible, nous acceptons la moto complète. Attention toutefois, le nombre de moto étant limité à l'atelier, le délai de prise en charge peut se trouver rallongé.
- J'ai commencé à démonter les composants interne de mon moteur, puis-je vous le confier ?
Non, les moteurs qui ont été préalablement démontés par nos clients ne sont pas pris en charge, car nous avons perdu l'expertise du démontage (étape trés précieuse et importante pour comprendre pourquoi le moteur a cassé).
- Quel est le délai de prise en charge ?
Cela dépend de notre planning et du type d'intervention à prévoir.
- Je voudrais profiter de l'intervention sur mon moteur pour réaliser une prestation de traitement céramique et/ou de vapor blasting. Est-ce possible ? Oui. Il faut toutefois nous prevenir dès la réservation planning, afin que nous prenions bien en considération. Voir la page ''Traitement céramique '' / '' Vapor Blasting '' / Barrière Thermique
- Outre l'intervention sur mon moteur, puis-je en profiter pour vous commander des pièces diverses pour ma moto
Oui, sans restriction.
Nos délais d'approvisionnements sont en moyenne de 24/48h pour toutes commandes passées avant 16h.
- Transparence !
Nous mettons un point d'honneur à être transparent. C'est pourquoi, les pièces usées, démontées de votre moteur, vous sont restituées (et ce, dans l'emballage des pièces neuves). C'est une façon pour nous de légitimer que le travail a bien été fait, et légitimer aussi que les pièces neuves qui ont été montées sont bien de la marque, référence et qualité spécifiée sur la facture.
- Suivi des travaux !
Au titre de la transparence et surtout pour vous informer durant l'expertise, démontage, remontage vous recevez des photos et nos commentaires. Habituellement transmis par Messenger, ou Whatsapp. Nous pouvons également vous transmettre les informations par mail, MMS, ect...
- Au terme de la prestation, aurais-je une facture ?
Oui, Extrapole Racing Services est une société inscrite au registre du commerce sous le N° SIRET 832 549 364 RCS Meaux - Code NAF 4540Z. Pour chaque prestation livrées, une facture vous sera remise.
- D'autres questions, besoin d'un devis ...N'hésitez pas à nous contacter !