Amortisseur

                                                              Réparation / Entretien / Expertise

- Quelles sont les marques de suspensions prises en charges à l'atelier ? 

WP, KAYABA, SHOWA

 

- Quelles prestations proposées vous ? 

Réparation, Entretien, Expertise

 

- Quel est le délai de prise en charge ?

Cela dépend de notre planning. 

Le mieux est de prendre RDV à l'avance.

Pour ce type d'intervention, la prise en charge et l'intervention est habituellement assez rapide.

 

 

- Dois-je vous déposer seulement l'amortisseur ou la moto complète ? 

Nous privilégions le dépot des amortisseurs sans les motos.

Toutefois, si cela est problématique, nous acceptons la moto.

Cependant, le nombre de moto étant limité à l'atelier, le délai de prise en charge peux s'en trouver significativement allongé.

 

- J'ai commencé à démonté les composants interne de mon amortisseur, puis-je vous le confier ? 

Non, les amortisseurs qui ont été préalablement démontés par le client ne sont pas pris en charge.

 

 

- Adaptez-vous les suspensions au poids du pilote ? 

Oui, nous pouvons remplacer le ressort d'origine par un ressort avec un tarage adapté à votre poids.

Attention, cela ne correspond en rien à une préparation, car nous ne touchons pas aux settings de compression, ni de detente. Toutefois, l'apport d'un ressort adapté à votre poids apportera gain en terme de confort et de sécurité.

 

 

- Est-ce possible de  profiter de l'intervention sur mon amortisseur, pour réaliser des prestations de traitement céramique ou de Vapor Blasting ?  Oui. Il faut toutefois nous prevenir dès la réservation planning, afin que nous prenions bien en considération le besoin. Voir notre page '' Traitement Céramique '' et ''Vapor Blasting''

 

- Est-ce possible de  profiter de l'intervention sur mon amortisseur, pour réaliser une prestation de thermolaquage du ressort ?  Oui. Il faut toutefois nous prevenir dès la réservation planning, afin que nous prenions bien en considération le besoin. Voir notre page '' Thermolaquage''

 

- Est-ce possible de profiter de l'intervention sur mon amortisseur, pour réaliser une prestation de traitement DLC sur la tige d'amortisseur ?  Oui. Il faut toutefois nous prevenir dès la réservation planning, afin que nous prenions bien en considération. En terme de délai, il faut compter en moyenne 2 semaines. Voir notre page '' Traitement DLC ''

 

- Est-ce possible de profiter de l'intervention, pour changer les roulements de tête et de pied d'amortisseur ?

Oui. Il faut toutefois nous prevenir dès la réservation planning, afin que nous prenions bien en considération le besoin, et que nous puissions anticiper l'approvisionnement des pièces

 

- Outre l'intervention sur mon amortisseur, puis-je en profiter pour vous commander des pièces diverses pour ma moto ?

Oui, sans restriction.

Nos délais d'approvisionnements sont en moyenne de 24/48h pour toutes commandes passées avant 16h.

 

 

- Transparence !

Nous mettons un point d'honneur à être transparent. C'est pourquoi, les pièces usées, démontées de votre amortisseur, vous sont restituées (et ce, dans l'emballage des pièces neuves). C'est une façon pour nous de légitimer que le travail a bien été fait, et légitimer aussi que les pièces neuves qui ont été montées sont bien de la marque, référence et qualité spécifiée sur la facture.

 

- Suivi des travaux !

 Au titre de la transparence et surtout pour vous informer durant l'expertise, démontage, remontage vous recevez des photos et nos commentaires. Habituellement transmis par Messenger, ou Whatsapp. Nous pouvons également vous transmettre les informations par mail, MMS, ect... 

 

- Au terme de la prestation, aurais-je une facture ?

Oui, Extrapole Racing Services est une société inscrite au registre du commerce sous le N° SIRET 832 549 364 RCS Meaux - Code NAF 4540Z. Pour chaque prestation livrées, une facture vous sera remise.

 

D'autres questions, besoin d'un devis ...N'hésitez pas à nous contacter ! 

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